Centre de relation client

Evo plus : un centre de relation client à l'écoute

Relation client EcouteLa mission première de notre entreprise est d'être à l'écoute de vos clients. Pour coller aux marchés, votre sociéte doit d'être à l'écoute. Notre plateforme de gestion de la relation client vous fournit un service pour recueillir les attentes, les demandes, les appréhensions et les besoins de vos abonnés.
Conscient des enjeux stratégiques de cette phase, Evo+ a mis en place un processus et a défini un environnement et un cadre d'écoute client. Notre méthode permet de bien saisir les attentes et les besoins de vos clients.

Notre processus d'écoute implique de prendre en compte les souhaits de vos clients et de gérer le traitement de leurs demandes. Evo plus, votre centre de relation client à Toulouse, dispose d'outils de collecte d'informations. Ces moyens et méthodes mis en place permettent de réagir rapidement aux attentes et de consolider la relation client.

 

EVO+, un centre de relation client complet

Prises de commande téléphonique         Enquêtes de satisfaction clients.
     
 Enquêtes en ligne   Informations sur vos produits
     
Etudes et sondages   Gestion d'appels et analyse des indicateurs
     
Missions de prospections téléphonique    

  

Evo + : une approche globale de votre relation client

 Evo + vous fournit tous les services et vous accompagne pour construire une relation client durable.

 

Relation client personnalisée

Des réponse efficaces

Un lien client continu