Relation abonné

 

Vous souhaitez un service de qualité pour vos abonnés ?

 

Relation abonnés

Réception d’appel

95% de taux de prise d'appelsNous répondons à l'externalisation complète ou partielle (débordement) de tous les appels et emails entrants de votre Service Client.
Nos équipes accueillent vos abonnés sur une large amplitude horaire et traitent leurs différentes demandes via notre interface technique Vocalcom. Les informations recueillies peuvent  être également saisies en direct, pendant l'appel, sur votre logiciel d'abonnement (ou CRM) grâce à une connexion à distance.

 

EVO+, c'est plus qu'un centre d'appel...

Notre force est d'assurer un transfert de compétences en imbriquant vos méthodes, vos objectifs, dans notre service en interne. Nous appliquons ainsi vos procédures, votre démarche Qualité, tout en vous garantissant une culture de l'abonnement.

 Notre organisation et nos outils permettent une gestion optimale des flux entrants avec notamment, un taux de prise d'appels à 95% et un temps moyen d'attente sur SVI (Serveur Vocal Interactif) de 15 secondes.


EVO+ c’est un accompagnement performant à chaque étape de votre Relation Abonné...

Services en Rétention

Suite à une demande recueillie en réception d'appel, maintien de l'abonnement par notre "pôle vendeur".

Service en Prospection

Suite à une demande recueillie en réception d'appel, vente d'abonnement par notre "pôle vendeur".

Accompagnement Technique de l'abonné

Accompagnement technique par téléphone pour une meilleure prise en main de l'outil numérique (sous Androïd, Apple, Windows,...)

Back office pour la Réclamation

Gestion administrative des réclamations jusqu'à la résolution du problème

Welcome Call et enquête de satisfaction.

Enquête de satisfaction suite à la mise en service de l'abonnement, à 40 jours,...

 

Cas d'application :

"Pour que l'abonné ait une réponse précise à sa demande : consultation et enregistrement des données via votre logiciel d'abonnement (ou CRM)"

 

Formation de nos collaborateurs à vos procédures d'abonnements

Un Référent Quali EVO+ par dossier Client

Un Service Client interfacé avec vos actions Marketing

Un accompagnement EVO+ dans vos axes de progrès

 

Outil utilisé : Volcacom

Vente d’abonnements

90% Taux de paiement moyen des abonnements produitsNotre processus opérationnel est basé sur la réalisation d'abonnements par téléphone en B2C & B2B : chaque heure de production génère du Chiffre d'Affaires en abonnement.

Notre phase opérationnelle s'appuie sur vos actions en communication : nous véhiculons votre image, nous concrétisons des abonnements. Ainsi, nous contribuons très concrètement à la notoriété de votre structure auprès de votre public et à l’augmentation de votre niveau d’abonnements.

Notre pôle Relance Facture assure un suivi des paiements via trois relances par téléphone. Ainsi, et en parallèle de la mise en service de l’abonnement, notre effort consiste à consolider le taux de paiement qui se situe, en moyenne, à 90%. Véritable « Client interne », ce service contrôle l’ensemble de nos actions en vente d’abonnements et alimente nos suivis Quali.

 

EVO+, c’est plus qu’un centre d’appels,...

 Nous sommes force de proposition pour la mise en œuvre d’actions récurrentes pour consolider votre taux en réabonnement, pour récupérer vos anciens abonnés ou bien, pour concrétiser de nouveaux abonnés.
 Notre processus en qualification de données permet d’obtenir de précieux « retour terrain »

 

EVO+ c’est un accompagnement performant à chaque étape de votre relation abonné,…
Enquête

Recueil d’informations par téléphone, lors de « table ronde », en face-à-face, sur point de vente.

Panel

Sondage régulier réalisé auprès d’abonnés.

Qualification de données

Enrichissement de données par téléphone.

Vente encart PUB

Vente d'encart auprès d'Annonceurs

 

Cas d'application :

"Pour que le client contacté soit rassuré du sérieux de notre démarche. A Chaque appel émis, portabilité du N° de téléphone de votre service Abonnement."

 

Formation de nos Vendeurs à l'univers de la Relation Abonné

Un Référent Quali EVO+ par dossier Client

Une équipe de vendeurs en appui de vos actions Marketing

Un accompagnement EVO+ dans vos axes de progrès

 

Outil utilisé : Volcacom

 94% Taux moyen en réabonnementNous répondons à l'externalisation complète ou partielle de la Gestion de vos Abonnés. Pour une gestion centralisée et personnalisée de vos abonnés, nos équipes gèrent chaque dossier Client en alliant, compétences administrative et commerciale.


Nos services en Accueil Abonné:

  • Gestion des appels
  • Gestion des emails entrants
  • Gestion des courriers

Nos services en Gestion d'abonnement:

  • Saisie des coupons d'abonnement et commandes
  • Pointage des chèques et remise en banque sur compte éditeur
  • Facturation abonné
  • Gestion des réabonnements
  • Pointage des règlements
  • Réassorts
  • Gestion au N°
  • Gestion des codes tarifs
  • Gestion des paiements (prélèvement SEPA, chèque, mandat, carte bancaire)
  • Gestion des réclamations
  • Extraction des adresses au routeur
  • Mise sous pli

Nos services en Suivi & Reporting

  • Relance de factures impayées (par courrier, par téléphone)
  • Analyse statistiques

EVO+, c’est plus qu’un centre d’appels,...

Nous mettons notre logiciel d’abonnement au service de chaque client avec une interface de consultation à distance ou bien à sens inverse, nous utilisons le logiciel de notre client.

Nous sommes force de proposition dans l’accompagner de chaque Client dans l’univers opérationnel de la Relation Abonné.
 

EVO+, c’est un accompagnement performant à chaque étape de votre Relation Abonné,...

En appui des phases en réabonnement, nos clients bénéficient du couplage Gestion + Production pour tout contrat d’abonnement non renouvelé : après 2 relances courriers, la troisième est réalisée par nos équipes en centre d’appels.
La gestion des données se fait en interne, entre nos services Gestion Abonnement et notre Service Production, assurant une automatisation de la procédure. Le taux de renouvellement est ainsi consolidé par ce troisième rang de relance par téléphone avec un taux moyen constaté en réabonnement de 94%.

Formation de notre personnel à vos procédures d'abonnements

Un accueil personnalisé pour vos abonnés

Une compétence commerciale en appui de la gestion de vos abonnés

Un accompagnement EVO+ dans vos axes de progrès

Stratégie en Relation abonné

+de 70 entreprises déjà conseillées

Nous accompagnons notre Client dans la mise en œuvre ou le développement Stratégique de la Relation Abonné et de sa politique Marketing afin de répondre aux objectifs :

  • de développement du nombre d’abonnés.
  • de la fidélisation.
  • de l’augmentation du panier moyen.
  • du développement d’une cible d’abonnés potentiels.
  • d’élaboration de prestations associées à l‘abonnement.
  • d’une politique tarifaire avec notamment, les abonnements numériques.

EVO+, c’est plus qu’un centre d’appels,...

Un accompagnement Stratégique guidée par notre sens très opérationnel : une stratégie efficace, concrète et partagée en interne.

De la réflexion stratégique à la mise en œuvre opérationnelle, nous sommes garants de l’atteinte des résultats QUANTI&QUALI.  

EVO+, c’est une réfléxion stratégique à chaque étape de votre Relation Abonné,...

Formation à la Relation Abonné par téléphone

Evo+ est Organisme de Formation, nous vous proposons le catalogue de formation suivant :

  • Réception d’appel : Savoir réceptionner un appel
  • Emission d’appel : Vendre un abonnement par téléphone.
  • Vente en face-à-face : Vendre un abonnement auprès d’un Tiers Payeur à l’occasion d’un rendez-vous.
  • Vente via DEMO : Vendre un abonnement auprès d’abonnés potentiels lors d’une démonstration. 

Après chaque formation théorique, EVO+ propose une validation des acquis, par un accompagnement terrain.

Accompagnement stratégique sur-mesure

Formation adaptée à vos besoins

Validation des acquis : accompagnement "terrain"

Un accompagnement EVO+ dans vos axes de progrès

Nos clients

  • La Dépêche
  • Midi Olympique
  • FNSEA