Téléprospecteurs /téléprospectrices en service client Toulouse

Description du poste :

Notre centre d’appels, spécialisé dans la Relation Abonné, accompagne de grands groupes de Presse dans leurs politiques d’abonnements, dont le leader de la Presse Quotidienne Régionale d’Occitanie, ainsi que des PME/PMI à rayonnement national.

Vous travaillerez au sein de notre Service Clients, avec pour principales missions la réception et la gestion des appels téléphoniques, la conduite d’enquêtes et le traitement administratif de demandes diverses, la prise d’abonnements Presse en émission d’appels. Vous participerez également à d’autres missions télémarketing en émission et réception d’appels (marketing direct, établissement de devis, renseignement sur catalogue client, secrétariat téléphonique, etc…)

Fort d’une première expérience en service client, ou même débutant, nous saurons vous accompagner afin d’atteindre vos objectifs, avec une formation efficace en conseil clientèle par téléphone et un réel suivi au quotidien.

Localisation :
Toulouse, quartier Jolimont (à proximité du métro)
Horaires :
Le service est ouvert de 8h à 17h du lundi au vendredi et de 8h à 12h le samedi. Horaires fixes dès votre intégration dans l’entreprise.
Contrat :
35h/ semaine en CDI
Rémunération :
SMIC (puis évolution à 6 mois d’ancienneté) + Primes sur objectifs
Profil :
Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique (utilisation de plusieurs logiciels). Vous avez le sens du travail bien fait et un attrait pour le conseil clientèle. Vous êtes rigoureux/rigoureuse et possédez une bonne élocution. Attention: un très bon niveau d’orthographe est exigé pour ce poste.

Je postule