Les logiciels en centre d'appel

Le succès et la productivité d'un centre d'appel n'est pas uniquement basé sur la relation client via le biais téléphonique. C'est tout un ensemble d'autres outils qui concourent à l'efficacité du traitement des appels reçus ou émis. Pour cela chaque membre du centre est aidé et assisté par un ensemble de logiciels informatiques lui permettant de gagner du temps et de de se concentrer sur sa tâche principale: aider le client. Détails et explications sur quelques logiciels très utilisés.

Les avantages du Chat pour la télévente

Vous voyez probablement le téléprospecteur comme une personne la plupart du temps au téléphone pour assurer la vente, la prospection ou le support. Mais ce n’est pas que par ce biais qu’il remplit ses tâches, c’est notamment grâce au chat, c’est-à-dire un système de messagerie instantanée, que le téléprospecteur peut également assurer ses missions. Zoom sur les avantages de l’usage de cette technique.

Le centre de relation clients à l'ère du tout digitale

Les réseaux sociaux ont envahi la société. L'ère du digital a modifié profondément les manières de communiquer entre clients et fournisseurs. Pourtant, les Français restent attachés à la relation humaine. Le centre de relation client reste à un très haut niveau d'utilisation. Seuls 6% des Français contactent les marques via les plateformes sociales. Découvrez les nouvelles habitudes des Français, concernant les services clients à l’ère du tout digitale !